Protocole de sécurité COVID-19

Chers clients,

Nous avons le plaisir de pouvoir retravailler avec vous tous en présentiel depuis le 11 mai 2020, première étape du déconfinement suite au COVID-19.

Depuis plus d’un mois, nous avons repris nos activités de formation et de certification presque normalement. Ainsi, nous serons ouverts jusqu’à la première semaine d’août, et nous reprendrons nos activités la dernière semaine d’août, avant le traditionnel grand rush du dernier quadrimestre.

Déjà un grand merci pour continuer à nous accorder votre confiance.

Si nous nous sommes tous habitués aux gestes barrières (lavage des mains, distanciation, port du masque…) il n’en reste pas moins qu’IFAT a le souci de préserver votre santé ainsi que celle de ses collaborateurs.

Depuis le 24 juin, la troisième phase de déconfinement est enclenchée. A par quelques détails, nous ne changerons rien à notre façon de faire concernant notre et votre protection. Le nombre de stagiaires ou de candidats par salle restera basé sur la règle des 4 m2 par individu. Notre protocole est disponible dans les liens utiles.

Le petit plus de ce mois de juin a été la réouverture de nos confrères restaurateurs, qui vous accueille à nouveau le midi. Merci à La patte d’oie à Davayé (71) et au n’importe où à Bourg de Péage (26) d’apporter la petite touche de détente méridienne qui nous manquait depuis la reprise.

Au plaisir de vous accueillir

 

Consultez le protocole de déconfinement

Protocole IFAT – COVID-19
(version du 31 août 2020)